Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le château d'Ussé sort de trois mois de sommeil

    16/02/2014 05:38

    "Le château de la Belle au bois dormant, à Rigny, rouvre ses portes ce dimanche. Le terme d’une pause hivernale qui marque le début de la saison touristique.

    C'est une belle dame qui s'apprête à sortir de son sommeil. Ce dimanche, le château d'Ussé tire un trait sur trois mois d'un repos hivernal bien mérité. « J'ai hâte d'ouvrir, même si c'est un jour de terrible anxiété », reconnaît Jean Méré.

    Guide d'exception, homme de confiance du..."

    Lire la suite : 

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2014/02/16/Le-chateau-d-Usse-sort-de-trois-mois-de-sommeil-1798041

     

  • Un lycée privé de luxe dans un chateau marnais

    "EPERNAY (51). L’établissement, baptisé Excellencia, accueillera des élèves russes, chinois, américains ou européens dans le château de Troissy, près d’Epernay, doté d’un parc de cinq hectares."

    Lire la suite :

    http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-lycee-prive-de-luxe-dans-un-chateau-marnais-ia0b0n301040

     

  • Le château de Valençay a accueilli l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier?"

    "L’une des épreuves de la deuxième saison de l’émission de France 2, Qui sera le prochain grand pâtissier? vient d’être tournée dans les cuisines du château de Valençay.

    Après le château de Chantilly l’an passé, c’est au château de Valençay (Indre) d’accueillir l’une des épreuves de la nouvelle saison de Qui sera le prochain grand pâtissier?, qui sera diffusée sur France 2 au printemps.

    Dix pièces ont été réquisitionnées durant"

    Lire la suite : 

    http://www.leberry.fr/france-monde/actualites/2014/02/19/le-chateau-de-valencay-a-accueilli-l-emission-qui-sera-le-prochain-grand-patissier_1877772.html

  • Cévennes : le château d'Aujac cadre d'un drôle de tournage

    Une équipe de tournage franco-britannique a investi le château d'Aujac pour un tournage éclair.

    Pour les besoins d'un tournage publicitaire, le château d'Aujac a été choisi parmi ceux du sud de la France. Ce clip, destiné au marché américain, est réalisé pour une marque de bonbons. 

    Toutes les explications seront détaillées mercredi 19 février, dans l'édition papier du Midi Libre Alès.

     

    Source : 

    http://www.midilibre.fr/2014/02/18/cevennes-le-chateau-d-aujac-cadre-d-un-tournage-de-publicite,823997.php