PHOTOS : Le château de Chambord suite aux inondations
Source : Compte Facebook du Château de Chambord
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Source : Compte Facebook du Château de Chambord
Source : Compte Facebook du château
Le Grand Bal Masqué de Kamel Ouali 2016
AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE TAL !
La Belle et la Bête
"Dans une esthétique empruntée à l’univers de Jean Cocteau, je propose cette année de revisiter le conte de la Belle et la Bête, pour entraîner le public dans un univers fantastique, onirique et poétique. La nuit sera peuplée de personnages insolites inspirés de l’oeuvre, dans une mise en scène en clair obscur. Tableaux originaux et sensations fortes feront vivre au public une soirée inoubliable ! "
Lire la suite : http://www.chateauversailles-spectacles.fr/spectacles/2016/le-grand-bal-masque-de-kamel-ouali-2016
"Mercredi, après six mois de fermeture consacrés à des travaux sur les extérieurs de l'édifice dont la réception est programmée le même jour, le château rouvre ses portes.
Pour cette saison 2016, l'édifice sera ouvert au public les jours et..."
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/30/2354757-le-chateau-reprend-du-service.html#ouDhvG0FlhcS62OG.99
"
A l'occasion des Rendez-vous aux Jardins 2016, le château de Breteuil attend petits et grands dimanche 5 juin 2016. Au programme des festivités : des visites guidées du domaine, la découverte des contes de Perrault et une lecture de contes sur le thème des fleurs pour une journée agréable en famille.
En savoir plus sur http://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/41548-rendez-vous-aux-jardins-2016-au-chateau-de-breteuil#TpT7wQ8CjXAwlyeu.99
"Faire connaître le château du Val au public. Voilà le souhait de la société des membres de la Légion d’honneur qui vient de célébrer le 90e anniversaire de l’acquisition de cet ancien relais de chasses d’un certain Louis XIV, dont le buste trône d’ailleurs sur le parterre central."